Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nail art
Archives
1 mai 2014

Le nail art miroir.

Voila cette fois ci je vais vous montrer comment réaliser le nail art miroir pour cela il vous faut:

  -du papier alluminuim                                                                                                                                                                                                    -une paire de ciseau                                                                                                                                                                                                    - un cure dent                                                                                                                                                                                                                -le vernis de votre choix                                                                                                                                                                                                 -du vernis top coat

Pour commencer vous mettez un vernis de votre choix, moi j'ai mis du bleu gris de chez KIKO.Vous laissez reposer ensuite vous mettez du top coat.Il faut aussi préparer des petits bouts d'alluminuim, les formes que vous voulez.Après avoir finie vous prenez les bous d'alluminuim et vous les diposez sur vos ongles.Ensuite ils vous suffit de rajoutez une couche de top coat et vous avez terminer on peut dire que c'est assez facile. J'espère que je vous aurez aider.Peut-etre je ferais une vidéo pour vous expliquer.D'autres photos dans mon albums.

CIMG1797

Publicité
Commentaires
Le nail art
Publicité
Publicité